02 janvier 2016

En route pour 2016 !

2016, la route continue

Mes loulous,

Je ne sais pas pouquoi mais je sens que 2016 va envoyer de la papate sévère ! Pleins d'idées en tête, toujours autant épanouie en Guyane, déjà plusieurs projets de voyage, allez hop, en route pour 2016!

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence...que 2016 soit sous le signe de la paix et de la tolérance.

Chers lecteurs, je n'aurais jamais cru être lue un jour. Je suis toujours impressionnée par la fréquentation de mon blog qui est à la base un blog personnel pour permettre à mes proches de me suivre aux quatre coins du monde. En 2015, 11 305 lecteurs dont 1 388 lecteurs fidèles de France, de Belgique, des Etats-Unis et du Brésil essentiellement. Ces chiffres peuvent paraitre ridicules pour les grands de la blogsphère mais pour moi qui ne fais ni pub ni développement particulier de mon site, j'en suis très touchée...!

Alors j'essaye d'adapter mes articles au mieux et en fonction des demandes de mes lecteurs par mail. Sans aucune surprise, ce sont les articles sur la Guyane qui ont un sacré succès! Et puis, il y a cet article, écrit en Inde en mai 2011, qui est pratiquement tout le temps dans le top 10 des articles les plus lus, allez savoir pourquoi (!) : Un verre de jus de canne à sucre et c'est reparti !

Merci à tous mes lecteurs de me suivre.

MlouLoveU

 

Posté par mlouloutte à 13:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur En route pour 2016 !

    Coucou,
    Merci pour ce merveilleux souhait. J’espère que cette nouvelle année vous réserve de nombreuses surprises.

    Posté par alan, 08 février 2016 à 11:12 | | Répondre
Nouveau commentaire